Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
2 septembre 2016

Carte : Roméo, mon beau Roméo !

Bonjour,

En Juillet, ma douce et talentueuse amie Audrey (une de mes filleules Stampin'Up!) a mis au monde un deuxième petit garçon prénommé ROMEO. J'étais ravie de découvrir cet adorable bébé, on oublie vite comme c'est petit !!

Voici la carte offerte, qui reprend les couleurs de sa chambre, amoureusement préparée par sa maman! J'ai à nouveau utilisé le set de tampons SWIRLY BIRDS p 152 et les découpes TOURBILLONNANT p 194.

summer 2016 006

Le nid est le même tampon que celui qui a servi pour la coque du bateau sur ma carte précédente et la guirlande de fanions est réalisée avec le tampon du drapeau du bateau. Pour mémoire  par ICI.

summer 2016 008

Moi je l'aime beaucoup ce petit oiseau en noeud pap' ! Et vous, qu'en pensez vous?

Bises et bonne journée,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime et le zozio et le choix des couleurs !
Répondre
J
Ingénieux et SUPERBE !!!!
Répondre
T
Très jolie carte, bravo !!!! Je ne savais pas qu'Audrey attendait un enfant... Je suis ravie pour elle, puisque c'est ma marraine ;-) Je lui enverrai une petite carte pour cette magnifique nouvelle. Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité