Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 novembre 2016

Carte : Meilleurs voeux c'est parti !

Bonjour,

Les premiers froids de novembre arrivent enfin, ça y est j'attaque les cartes de voeux Noël et Nouvel an !!!!

Vous vous souvenez des découpes "Tourbillonnants" qui vont avec les tampons "Swirly bird" page 152? Celles avec lesquelles j'avais fait plein de cartes différentes?

Les voici en version Bonhomme de neige pour des voeux tout en blanc avec une pointe d'or et de rouge.

summer 2016 011

Le fond de carte est embossé avec la plaque "descendus du ciel" p 195 et le mot doré est réalisé avec les thinlits "Voeux de Noel" p 192

summer 2016 013

N'oubliez pas :

PROMO de Novembre : -25% sur une sélection de tampons

NOUVEAUTES : poinçons Formes à coudre

BUFFET DE CARTES : c'est demain!

COMMANDE GROUPEE : Dimanche 06 novembre (fdp offerts & produits à récupérer chez moi à Cugnaux 31)

A très vite!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Florence,<br /> <br /> J'ai un peu de retard dans mes lectures... mais je me régale toujours autant de voir ce que tu fais !!!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
A mon tour de découvrir ton travail :) <br /> <br /> Bravo ! Ce que tu fais est superbe ! J'ai regardé plusieurs de tes créations et j'ai notamment un vrai coup de cœur pour cette carte. J'adore ces tourbillons de papier, l'effet de la neige qui tombe, et la sobriété aussi qui donne beaucoup de raffinement. Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de toutes les créations très réussies que tu présentes sur ton blog.<br /> <br /> Je ne suis pas très adroite de mes mains quand il s'agit de découper, dessiner, peindre ou tamponner - j'essaie déjà de me dépatouiller avec la couture ! - alors j'admire d'autant plus ce que tu fais :):):)
Répondre
M
Une carte sobre et raffinée.
Répondre
O
J'aime bcp!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité