Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 septembre 2016

Bonjour l'automne !

Bonjour ,

Facebook nous dit "c'est le moment de l'annéee où les jours se raccourcissent et les ombres s'allongent". Je dois dire que j'aime bien cette formulation. Vous le sentez cet air frais le matin, la nuit qui est encore là à l'heure du réveil, les feuilles des arbres qui ne sont pas encore jaunies mais déjà plus tout à fait vertes, les pommes qui tombent de l'arbre, cette sensation que oui l'été est bien fini. Alors bienvenue l'automne!!

Un cerf volant pour cette transition de saison. Encore une carte travaillée avec les tampons "Swirly birds" p152.

swirly bird

J'ai utilisé les tampons qui ressemblent à des papillons stylisés. Ils sont tamponnés "tête bêche". Les tourbillons symbolisent le vent.

summer 2016 009

J'aime beaucoup les textes des tampons "Bonne couche d'amour" p71 . Ici embossé à la nouvelle poudre cuivre p181.

summer 2016 010

La ficelle du cerf volant est réalisée avec le tampon liane que j'avais utilisé pour ma guirlande sur la carte oiseau. De même pour le noeud papillon de l'oiseau qui ici ornent la ficelle. Encore un exemple de la versatilité de ce set de tampons!!

summer 2016 006

Voici une autre version de mon cerf volant, plus simple en jaune et bleu.

summer 2016 023

Je vous souhaite une belle journée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'AIME BEAUCOUP LA 2.<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
H
Très aérien et léger. Ça me plaît énormément !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Helene
Répondre
J
J'aime beaucoup !!! Très jolies cartes. Bizzzzz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité