Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
11 novembre 2016

Carte : Voeux tourbillonnants

Bonjour,

Allez on alterne avec une carte de voeux qui reprend l'idée de mon bonhomme de neige mais avec de la couleur cette fois ci!

Un papier de fond jaune étoilé issu des nouveaux papiers Design "Cadeaux et pommes de pin" (p 18).

cartes noel 012

Des poinçons "Tourbillonnants" p 194 et "Voeux de Noël" p192.

Et vous, vous faites quoi avec ces découpes?

cartes noel 013

Je vous souhaite une bonne journée en ce jour férié. Profitez en bien!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Florence, <br /> <br /> Belle carte : à la fois simple et efficace !!! J'aime ce côté épuré...au plaisir de te lire et te voir créer !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité