Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 juillet 2013

Tutoriel : carte moulin à vent

Bonjour à toutes! Mes enfants sont partis pour quelques jours alors j'avoue que j'en ai profité pour souffler un peu, mais me revoilà!

Lorsque mes filleules Stampin'Up! sont venues à la maison, nous avons réalisé une carte un peu spéciale. Elle comporte un moulin à vent qui tourne en avançant lorsqu'on incline la carte.

J'ai suivi la video de Dawn Olchefske. C'est en anglais mais les images sont très parlantes.

Pour les mesures en cm, j'ai pris :
un demi A4 pour le fond 10.5 x 14.8 cm env
9.5 x 14 cm pour l'arrière plan
8.5 x 13 cm pour l'avant blanc

Pour faire le moulin, j'ai utilisé ma Big Shot et le poinçon "Moulin à vent" qui était vendu dans le catalogue printemps/été. Mais vous pouvez très bien le faire vous même en découpant 1 carré de 5 x 5 cm .

Et j'ai pris des pièces de 2 centimes qui équivalent à la taille d'une pièce d'1 penny.

A vous de faire tourner les petits moulins!!

 

This video from Dawn Olchefske is great and will show you how to make a pinwheel card! The pinwheel actually moves and spins around !!

moulin 2

moulin 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas! bises
Répondre
B
sympas! bises
Répondre
M
très sympa comme carte.. Merci pour le partage.
Répondre
S
J'adore cette carte et c'est vrai qu'avec le moulin, ça rend super bien!!!
Répondre
C
Super ! Je cherchais justement une carte sympa et ludique pour l'anniversaire de mon neveu ,je vais l'essayer et je te raconte après !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité