Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
18 juillet 2013

Sachet : Just for you!

Bonjour,

La semaine dernière, j'avais organisé un atelier Stampin'Up! chez moi. Voilà les petits sachets offerts aux participantes.

Ces sachets tout en longueur (20.5 x 20 cm) sont bien cachés en bas de la page 160 de votre catalogue. Ils changent des formats standards et permettent d'y glisser dragibus et autres carensac!

Je les ai fermé avec le nouveau ruban ruché extensible page 173. Un bord élastique, 1 bord volanté, et dans les nouvelles in color 2013-2015. Ici en Copacabana!

Et une petite étiquette réalisée avec les tampons "label love/un amour d'étiquette" page 33 et la perforatrice coordonnée "Etiquette artisanale" page 181.

water 001

label love 001

label love 003

label love 004

label love 005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont trés sympas ces nouveaux tampons avec perfo assortie. Pour toutes les occasions en un seul coffret !!
Répondre
S
C'est superbe!!
Répondre
L
Ces sachets sont tellement jolis que je n'ai pas encore osé ouvrir le mien !
Répondre
M
une bien jolie façon d'offrir qq douceurs !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
C'est joli avec toutes ces couleurs de bonbons ! Je les ai aussi ces fameux sachets mais pas encore utilisés (j'y mettrai bien des M&M....). Bonne journée !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité