Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 février 2013

SIMPLY SENT : Tendrement Vôtre

Le set de cartes Simply Sent "Tendrement Vôtre" peut être utilisé de différentes façons. En voici une où l'enveloppe sert en fait de pochette et devient la base de ma carte.

little 002

little 004

J'ai beaucoup utilisé ce set de cartes, très pratiques car vite "montées". 10 cartes et enveloppes de charme pour 10.95€, vous auriez tort de vous en priver!

Pour mémoire, vous pouvez les visualiser ICI.

Ma fille a notamment jeté son dévolu dessus pour réaliser ses cartes d'invitations pour ses 8 ans.

Mylie en a fait un mini album et j'ai vu plein d'autres idées sur le net alors lancez vous et n'hésitez pas à partager avec moi vos créations.

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super réa! bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité