Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 janvier 2019

SCRAPBOOKING : Atelier Mini Album Photo 20 janvier

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2019 !!!!!

Qu'elle soit douce et vibrante, créative et enrichissante, sereine et joyeuse, gourmande et surprenante, bref éclatez vous! 

De mon côté, je place cette année sous le signe de la JOIE. A trouver chaque jour, dans les petits plaisirs du quotidien, mais aussi dans les moments plus difficiles. Je crois profondément qu'il y aura toujours une étincelle à laquelle s'accrocher pour continuer d'avancer.

Je démarre cette année 2019 avec ce qui me rend joyeuse, ce que j'aime faire : partager ma créativité avec les autres!

J'ai créé un Mini album photo pour garder une trace de ces moments joyeux. Un album tout en douceur dans des teintes de Blanc/noir/vert menthe et rose pâle. Avec des touches d'argenté et de cuivré. 

Stampinspiration TGE 20 janvier 2019 Scrapbooking adultes ados

Parfait pour les adolescentes et leurs photos snapchats avec les copines (oui la mienne est comme ça ;) ). Idéal aussi pour des photos de vacances, d'un événement particulier ou des photos de naissance/bébé.

Album fermé par des anneaux métalliques contenant 6 photos format 9x13 cm (3 format portrait + 3 format paysage). Une pochette intégrée permet d'en ajouter quelques unes de plus. Si vous n'avez pas les photos pour l'atelier, vous pourrez aussi les ajouter à l'album après.

Il est encore temps de s'inscrire à cet atelier créatif qui aura lieu à Cugnaux au Théâtre des Grands Enfants ce Dimanche 20 Janvier de 14h00 à 16h00. Tarif 22€ (à régler directement au Théâtre).

A très vite!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité