Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 février 2013

Gagnez 25% de produits en plus!

Bonjour à toutes,

Dans le flot des ateliers des dernières semaines, j'ai oublié de vous parler de ma nouvelle filleule Stampin'Up!. Isabelle est infirmière, passionnée de scrapbooking et avait envie d'une activité complémentaire pour se faire plaisir et partager sa passion avec les autres. Elle vit dans les Pyrénées Atlantique (64) et a rejoint mon équipe fin janvier. Je vous mettrai un lien vers son blog dès qu'il sera effectif! Isabelle, si tu passes par là, grosses bises!!

Si comme Isabelle, vous aimez les créations autour du papier, des tampons et des encres, vous aimez envoyer de jolies cartes, créer des albums photos inoubliables ou simplement enjoliver votre quotidien avec de petites décos faits main. Si vous avez envie de partager votre passion tout en arrondissant vos fins de mois, devenez démonstratrice Stampin'Up! et rejoignez mon équipe.

Sale-A-Bration est la période idéale puisque Stampin'Up! vous offre 25% de produits supplémentaires dans votre kit de démarrage. Choisissez donc 219€ de produits dans le catalogue et ne payez que 129€!!

Si vous souhaitez discuter de cette opportunité, contactez moi, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions (sans engagement ;-))

Pour rejoindre mon équipe, l'inscription peut même se faire en ligne en cliquant ICI .

Attention, offre valable jusqu'au 22 mars uniquement!

A très bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité