Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 octobre 2012

Vous êtes talentueuses!

Passage rapide en ce mercredi, jour des enfants. Juste pour vous montrer les merveilles offertes par Gisèle (pyramide de papier remplie de petits sablés) et Cécile (fleur en papier collée sur barrette) samedi dernier.

J'adore quand vous m'offrez vos créations, ça me touche beaucoup et je m'émerveille toujours de vos talents. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!

divers 004

divers 001

divers 002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours mieux de créer pour les autres et je suis ravie que cela te plaise<br /> <br /> Merci pour ce bon moment passe en ta compagnie .<br /> <br /> À présent je me régale avec mes nouveaux papiers "chair de poule":C'est idéal pour faire des réas plus masculines et graphiques.<br /> <br /> Je te montre tout ça a l'occasion.<br /> <br /> Merci encore...<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
quelle chance!! C'est sympa des amies comme ça!!
Répondre
N
tu es gâtée dis-moi, c'est super!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> n@th
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité