Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
23 octobre 2012

Nouvaux sachets cellophane

Stampin'Up! nous propose cette année un nouveau format de sachets cellophane : 2.5cm x 20cm. (page 161 du catalogue annuel à 2.95€ les 50 sachets).

Moi j'aime bien le côté atypique de ce format et l'effet très visuel qu'on peut obtenir. Je les ai rempli de car-en-sacs Haribo. Ce sont les maxi format (plus gros et plus forts!) et en plus ils sont assortis aux couleurs Stampin'Up! !!

Offerts aux participantes de l'atelier de samedi chez Séverine.

sachets post it 008

sachets post it 002

sachets post it 003

sachets post it 011

sachets post it 004

sachets post it 005

sachets post it 006

sachets post it 007

 

Pour faire la plupart des étiquettes de Noël, j'ai utilisé le set "en attendant Noel". Et vous avez bien sûr toutes les perforatrices coordonnées disponibles!

sachets post it 009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super tes sachets de bonbons! bises
Répondre
S
Rhoooo j'adore, c'est sublime.....je crois que je vais te copiter!!! ^-^ mais pas avec les mêmes bonbons ni même les tampons!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Seb m'a achetter ces bonbons hier mais moi j'ai pas les sachets !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée, très sympa !!!
Répondre
C
MDR, car-en-sac en in colors!!!!!!<br /> <br /> tu vas donner des idées á SU: il y aura des bonbons au prochain catalogue ;-)<br /> <br /> Ton idée est en tout cas excellente!!!!!
Répondre
C
enfin en FR ce format déjà existant aux USA ! très chouette l'utilisation et la mise en valeur ! Cre'Agnès.n
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité