Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 juin 2012

Fête des Mères

Ah la Fête des Mères....il me font toujours fondre quand ils arrivent tout timides au petit matin, leurs petites menottes remplies de trésors savemment préparés, les bouches pleines de secrets difficilement gardés!

Les poèmes enrubannés comme des trésors, les cartes emplies de fleurs et de paillettes de Norah ... Le petit pot de verre rempli de coeurs et de messages d'amour écrit de sa main et enroulés patiemment par Inès... et que dire du joli carnet de notes réalisé en mousse...je suis fan!! Merci mes amours et merci aussi aux maîtresses et animatrices pour toutes ces merveilles!

J'espère que vous avez toutes été gâtées comme vous le méritez!!! Moi j'en suis encore toute émue!

03 juin 2012 trio fete de smereskiddo 003

FDM 002FDM 001

kiddo 002FDM 004

FDM 006FDM 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rien de plus beau et touchant que les cadeaux faits main de nos petits. Gros bisous a toutes la famille!
Répondre
A
tu as ete bien gatee et c est vrai que quand on est maman c est l une des fetes la plus belle <br /> <br /> felicition a c'est trois beaux enfants bises
Répondre
S
Tu as su choisir les bons mots pour exprimer ce que je ressent aussi! C'est la plus belle fête de l'année.....<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Trop mignon...
Répondre
D
quel bonheur d'être gâtée par ses petits.profites-en bien car ça passe très vite. ils sont vraiment "trognons" tous les 3 au réveil<br /> <br /> bises Anne-Marie
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité