Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 juin 2012

Pour ma merveilleuse Maman

Et voici la carte envoyée à ma douce Maman dans le grand Nord. C'est dans ces occasions là qu'il est difficile d'être loin géographiquement...

Une carte très mini catalogue d'été 2012!! Avec un adorable brad , le si joli ruban plissé, les papiers Délices craquants, et la ficelle bicolore. Le tout dans les couleurs in-color 2011-2013 que j'aime vraiment beaucoup!!

maman 1maman 2

Here's the crad sent to my mum for mother's day. She's living in north of France, which is hard sometimes on such occasions...

This card is using a lot of the new products from the summer 2012 mini catalogue : the adorable brad ,  the lovely ribbon, the Délices craquants papers, and the baker's Twine. All with the In-color 2011-2013 which I REALLY like!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne vais pas répéter les uatres commentaires mais je suis d'acccord, il n'y a pas d'âge<br /> <br /> bises Anne-Marie
Répondre
M
Ta Maman a du craquer en la recevant... faire plaisir et un bonheur pour tous...
Répondre
O
Elle a du être contente! Il n'y a pas d'âge pour faire une petite carte à sa maman...! Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité