Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
8 janvier 2012

Joies de Noël

Fin Novembre, vous étiez nombreuses à vous réunir chez Audrey pour un atelier décoration de table de fête où nous avons échangé plein d'idées. Une très bonne ambiance avec des têtes déjà vues et d'autres nouvelles que j'ai eu plaisir à rencontrer!

Pour leur souhaiter la bienvenue à cet atelier et comme il est de coutume chez vous, je leur ai offert à chacune un petit chocolat. Pour l'emballage, je suis partie sur le modèle de ceux réalisés au printemps dernier, en changeant juste la longueur, et la déco bien sûr!

nov dec AT co 001nov dec AT co 002

 

You were quite a few to attend my workshop at Audrey's end of november to exchange on table decorations ideas. A few I already knew and some new ladies that I was very pleased to meet!

To welcome them and as I always do, I gave them a little chocolate nicely wrapped. I've used the same idea than last spring but changed the size and decorations of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité