Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
7 janvier 2012

Ma big shot et mes bouteilles de vin

Mais que veut-elle bien dire avec ce titre mystérieux?? C'est simple, il y a ce poinçon Deux Etiquettes (page 123) pour la big shot que j'ai utilisé pour personnaliser mes bouteilles de vin à offrir aux oncles et tantes à Noël. Une utilisation parmi tant d'autres de ce poinçon! Et vous, vous faites quoi avec?

nov dec AT co 001nov dec AT co 002

nov dec AT co 003nov dec AT co 004

nov dec AT co 005

What a strange title????!!! Well, actually I've used the Deux Etiquettes Big Shot die (page 123) to decorate some wine bottles I've offered at Christmas.

This is just one idea of what cold be done with this Big Shot die. And you, what do you do with this die?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme la dit plus haut Audrey c est une très bonne idée génial j'adore a bientôt Audrey (une amie d'Audrey)
Répondre
S
C'est une super idée....je n'y aurais pas pensé....tu as dû avoir du succés....heu peut-être plus avec les bouteilles de vin que les étiquettes... ^-^
Répondre
A
super idée! c'est génial de pouvoir faire autant de choses différentes avec les poinçons!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité