Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
17 novembre 2017

Créez avec Stamp'Inspiration !

Bonjour à toutes!

Voici un récapitulatif des prestations chez Stamp'Inspiration.

guest-invite-thumbnail_fr

ATELIER DECOUVERTE STAMPIN'UP! - vente à domicile :

Objectif : découvrir Stampin'Up! et/ou la nouvelle collection; commander vos coups de coeur.

Création d'un projet simple et rapide avec lequel les participantes repartent (adapté à tous les niveaux)

Lieu : chez hôtesse (ou dans une association par ex)

Durée : 2 heures

Prix : participation aux frais de matériel 5€/pers

Hôtesse gagne des cadeaux à partir de 200€ de commandes globales

Nombre de participants : 6 minimum

Inclus : tout le matériel nécessaire au projet + catalogues

 

COURS :

Objectif : apprendre à créer un projet particulier et/ou apprendre des techniques d'estampage 

Création d'un projet (carte, page de scrapbooking, objet de décoration customisé)

Lieu : à mon domicile (Cugnaux 31270)

Possibilité d'intervenir également dans tout autre lieu qui s'y prête (à votre domicile, dans une association, dans un atelier boutique, etc)

Durée : de 2 h à 3 h en fonction des projets

Prix : de 20 € à 30€ en fonction des projets

Nombre de participants : 6 maximum

Inclus : tout le matériel nécessaire au projet + catalogues

Inscription obligatoire

 

BUFFET DE CARTES :

Objectif : créer de multiples cartes

Lieu : à mon domicile (Cugnaux 31270)

Durée : 3 h (venez et partez quand vous voulez dans le créneau horaire)

Prix : 4€ la carte

Nombre de participants : 12 maximum

Inclus : tout le matériel nécessaire

Inscription obligatoire

 

CREATION A LA CARTE :

Je réalise aussi vos projets sur commande.

Qu'elle que soit l'occasion particulière, je prendrais en compte vos envies pour faire naître une création unique.

N'hésitez pas à me contacter!

 

CHEQUE CADEAUX :

Je propose des chèque cadeaux Stampin'Up!.

A dépenser avec moi dans les deux catalogues en cours.

Valeur au choix (hors fdp).

Validité 6 mois.

Joliment emballé :)

 

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de commander du matériel Stampin'Up! à tout moment, notamment lors de mes commandes groupées (toutes les 6 semaines environ). Pour plus de renseignements contactez moi.

Florence Girardeau  - 06.76.51.04.12  -  florencegirardeau@yahoo.fr

 

Au plaisir de vous retrouver lors d'un de ces événements créatifs pour un moment convivial de partage.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité