Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 septembre 2018

Une explosion de pétales! Que faire avec le lot "Pop of Petals"?

Bonnnnnjouuuuurrrrrr !

Et oui, ça faisait un moment! J'ai fait une longue pause digitale, les vacances sont passées par là, la rentrée aussi ;) J'espère que vous avez passé un bel été.

Chez Stampin'Up!, le catalogue automne/hiver est sorti (si, si, déjà), mais avec encore 30°C à Toulouse, je vous avoue que j'ai du mal à en parler. Donc on va laisser cela de côté pour le moment.

Aujourd'hui j'aimerais vous parler du lot "POP OF PETALS". Encore des fleurs me direz vous? OUI mais celles ci sont différentes. Plusieurs motifs, 4 pétales, 1 perfo coordonnée et des feuillages qui permettent des créations assez graphiques. Il y a même un papillon!

Un set assez versatile donc, avec de multiples possibilités d'exploitation. Je vais vous en montrer quelques unes. Je serais ravie de voir ce que vous en avez fait. N'hésitez pas à me laisser un commentaire avec une photo de vos projets ou un lien vers votre blog, j'irais voir avec plaisir!

=> Vous trouverez ce lot p 47 du catalogue annuel. Je vous rappelle que vous bénéficiez de -10% de réduction pour l'achat du lot tampons + perforatrice.

PopOfPetals1

On commence avec des cartes d'aniversaire envoyées à Anne et Annick cet été.

Stampinspiration_PopOfPetals1

Un jeu de superpositions de fleurs en volume avec les mousses 3D. Les fleurs peuvent être utilisées en tant que fleurs ou feuillages.

Stampinspiration _ PopOfPetals2

Sur celle-ci, j'ai travaillé le fond en embossage avec le plioir à gaufrage profond "Feuilles superposées" p222 CA. Le feuillage est réalisé directement avec les tampons détourés au ciseau.

 

Stampinspiration - PopOfPetalsRose

 

Encore des cartes d'anniversaire envoyées à Romane et Maguy. Ici c'est le tampon motif petites fleurs que j'ai utilisé pour former une sorte de couronne bicolore.

Stampinspiration-PopOfPetalsCouronne1

Stampinspiration-PopOfPetalsCouronne2

Ce set de tampons sera également parfait pour vos cartes de voeux. Les fleurs tamponnées en rouge évoquent les poinsetias. Le feuillage est réalisé avec des fleurs tamponnés en vert et découpées à la moitié avant d'etre superposées. La couronne est réalisée en alternant les tampons feuillage.

Stampinspiration-PopOfPetalsVoeux1

Stampinspiration-PopOfPetalsVoeux2

 

Ce set comprend également un tampon papillon que j'ai utilisé ici avec un mélange volontairement "fouilli" de feuillages et de petites fleurs.

P1300704

 

Cette carte est partie chez mon amie Abby qui a déménagé en Ecosse cet été.

Le papillon est tamponné puis coloré avec les feutres Blends à alcohol.

P1300706

Ce lot Tampons/Perfo était aussi le thème de mon ATELIER DE RENTREE chez Cécile à Toulouse le 7 septembre (et oui les ateliers ont repris, pensez à réserver votre date!).

Je leur ai proposé de travailler un fond de carte avec un assemblage de feuillage/fleurs avant d'ajouter les grandes fleurs tamponnées et perforées.

Stampinspiration-PopOfPetals-ink1

 

La profondeur est apportée par un encrage unique et plusieurs tamponnages d'affilée qui donnent une impression en camaieu.

Stampinspiration-PopOfPetals-ink2

Voici un autre exemple, plus léger. Nous avons travaillé avec les nouvelles couleurs vert "Grenouille Guillerette", Orange "Généreux Pamplemousse". Le Bleu "Copacabana" qui est de retour et qui me met en joie ;) et le bleu "Bleu Nuit" qui apporte une touche de profondeur à l'ensemble.

Stampinspiration-PopOfPetals-ink3

 

Elles ont fait de magnifiques cartes !!! Je suis désolée pour la piètre qualité des photos qui suivent (prises avec mon téléphone, en fin de soirée et une main qui tremblait visiblement!)

Cécile

AT Cécile

 

Séverine

AT Séverine

 

Yaël

AT Yael

 

Eléa

AT Elea

 

Céline

AT Céline

 

Cathy

AT Cathy

VOILA !!! J'espère que toutes ces idées vous inspirent! Si vous souhaitez commander ce lot, n'hésitez pas à me contacter. 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end! 

A très vite car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Florence,<br /> <br /> Contente de te relire !! J’espère que la rentrée s’est bien passée pour toute la famille. Tes idées sont toujours exaltantes.<br /> <br /> Très belles réalisations lors de cet atelier !! <br /> <br /> Bises ☀️☀️☀️<br /> <br /> Hélène
Répondre
O
Quel travail! Merci Florence pour tous ces exemples <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super atelier, merci pour ce bon moment passé ensemble. Bisous Cécile
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité