Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 janvier 2017

Bonne Année 2017 !!!!!

Bonjour à tous,

L'avantage de passer les premiers jours de l'année au fond de son lit, c'est que ça nous rapelle l'importance de la santé dans nos vies ;)

Pour 2017, je vous souhaite donc d'être en bonne santé, mais aussi de

RIRE, aux éclats, sans retenue;

AIMER, du fond du coeur;

VIVRE, avec un grand V;

OSER, sortir de sa zone de confort;

PARTAGER, pour la joie sur le visage de l'autre;

S'EMERVEILLER, de tout et de rien;

ESPERER, parce que sans espoir, il n'y a pas de vie;

PORTER vos rêves, le plus loin et le plus haut possible;

DONNER, sans rien attendre en retour;

CROIRE, en vous, en Dieu, en l'homme, en ce que vous voulez mais croire;

CREER, avec le coeur.

Soyez heureux en 2017 !

 

FB_IMG_1472923432180

20161228_161146

20161228_175017

A très vite!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et belle année à toi aussi ! Merci pour ces vœux aux mots choisis, je rajouterai bien Retrouvaille et Rencontre pour le plaisir de se voir bientôt ! Bises
Répondre
M
Merci, merci ! Tous mes vœux en retour.<br /> <br /> Oui le grand bonheur est fait de tous petits.
Répondre
J
Merci aussi pour les belles photos. Je suis tout à fait d'accord avec R. Nerburn ! A mon tour de te souhaiter tout le meilleur du monde pour 2017 et la santé avant tout !!! Bises,
Répondre
C
Merci Flo pour ces mots :). Je file à Toulouse sans te voir mais je compte bien m'arrêter la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité