Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
25 mars 2016

Joyeuses Pâques !

Bonjour,

Un petit tour chez Jeff de Bruges - j'adore leurs étiquettes ;) - une après midi bricolage avec les enfants et hop c'est Pâques qui part vers les maîtresses!

Norah et Malo ont fait les carottes et Inès un lapin.

20160323_152442

20160323_152352

20160324_081859

Moi j'ai fait 2 ateliers Stampin'Up! dernièrement alors je reviens vite vous montrer tout ça !

Je vous souhaite à tous de très Joyeuses fêtes de Pâques !!!!!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est mignon tout plein !!!! allez les enfants .... dimanche vous chassez les oeufs !!!;:)
Répondre
H
Super ce lapinou et ces carottes !!<br /> <br /> La relève est assurée...bon WE pascal. À bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
BONNES FÊTES PASCALES à toi aussi et bravo aux enfants pour leurs œuvres....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
J'aime bien les paquets carottes et l'étiquette petit lapin. En revanche je n'apprécie pas les chocolats Jeff de B je préfère Lindt.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi en famille.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité