Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 octobre 2015

Carte : Work of Art

Bonjour,

On commence la semaine avec 2 petites cartes (10x10cm) réalisées avec le set de tampons "Work of Art" (p118 catalogue annuel). J'aime beaucoup cet effet aquarelle des tampons.

134111G

 

Je suis restée dans des teintes toutes douces de rose "Fleur de Cerisier", de blanc et de doré.

003

Les coeurs sont embossés à la poudre dorée.

Les rubans adhésifs font partie des nouveautés du catalogue automne hiver (page 23).

004

005

Et voici un autre exemple de carte extrait du catalogue (page 118).

134111O1

A bientôt!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime beaucoup tes 2 cartes, évidemment, simples et efficaces !
Répondre
C
Trop mignonnes ces petites cartes simplissimes, la dernière aussi est très réussie, piscine et or ... j' adore !
Répondre
M
J'aime bien la dernière.<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité