Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
25 novembre 2014

Carte : La magie de Noël

BONJOUR !! houhou..............oups y'a de l'écho!!

OUI je sais un moment que je ne suis pas venue par ici...il est donc temps de mettre à jour ce blog avec les dernières réalisations faites en atelier avec vous!

Toujours de superbes moments partagés avec mes hôtesses et clientes, merci à vous toutes et spécialemement ANNE, DOMINIQUE et SEVERINE pour ces trois derniers ateliers créatifs Stampin'Up! qu'elles ont acueilli.

Chez Anne, nous avons travaillé sur un format étiquette cadeau/tag, facile aussi à réutiliser sur une carte, c'est ça que j'aime bien. Et c'est fou ce qu'on peut tester comme techniques sur une aussi petite surface ;)

scrap 008

Pour la forme de l'étiquette tout d'abord, utilisation de la perforatrice "Etiquette festonnée" qui a toujours autant de succès! Retrouvez d'autres idées d'utilisation de cette perforatrice ICI.

Vous retrouvez sur cette étiquette les magnifiques papiers de Noël Spécialité "Douce Nuit", les "sequins glacés", et les tampons "trio de Noël"

135823G

135835S

Voici une version collée sur un fond de carte gauffré. Même esprit mais rendu différent ;)

cartes 002

Un autre tag avec les magnifiques tampons "La Magie de Noël" au charme scandinave (je trouve!) en Rouge et Or.

scrap 007

136827G

La même collection de tampons "La magie de Noël" avec un travail des encres grâce aux feutres "Stampin'Write".

scrap 006

Et une touche d'embossage à froid (gauffrage) grâce à la machine texture boutique (36 € seulement ;))

132657G

Je vous donne rendez vous très vite pour d'autres réalisations sur le thème de Noël ;) Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! ça fait plaisir de te revoir ici! Bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité