Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 février 2014

Blog Hop "Love Love"

Bonjour,

Aujourd'hui je participe au "Blog Hop" (= saut de blog en blog) lancé par ma marraine Stampin'Up! : Titelaine. Il s'agira tous les 1er du mois de vous proposer différentes créations autour d'un thème imposé. Et vous pourrez vous ballader de blog en blog pour découvrir les créations de l'équipe.

blog hop janvier

Je vous retrouve donc pour le blog hop du mois de Février.

Logiquement vous arrivez chez moi depuis le blog de TITELAINE.

Ce mois ci c'est le thème "LOVE LOVE" qui a été choisi. Voici donc une carte de félicitations pour un mariage réalisée avec les nouveaux tampons "Tout le bonheur du monde".

Je vous laisse continuer vos sauts de blogs et découvrir l'univers de PRISCILLE.

Bon week end!

bdayFlo2014 001

bdayFlo2014 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui...Le bonheur au bout du chemin !?! En tout cas, du bonheur dans nos créations et le plaisir de faire !
Répondre
T
avant ou après les nouvelles photos, je trouve ta carte toujours aussi jolie!! Bizzzoux
Répondre
A
jolie carte!! tres festive!!
Répondre
S
Moi aussi j'aime bcp ce set et ce que tu en as fait....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'adore ce set et la douceur de ton interprétation!<br /> <br /> Bizzzoux
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité