Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
10 septembre 2013

Promotion : Best of 25 ans - Noel

Bonjour!

Les connexions internet étant pour le moins capricieuses chez nous en ce moment, je n'ai pu revenir sur ce blog depuis la semaine dernière, je suis désolée.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous prenez vos marques dans cette deuxième semaine de rentrée scolaire. Samedi, nous avions 14 enfants à la maison pour fêter les 6 ans d'Inès...et il pleuvait!! A part le niveau sonore, ça s'est bien passé! Tête de linotte que je suis, j'ai oublié de prendre en photos les invitations. Tant pis.

Au mois de Septembre, en plus de la promotion de -15% sur le lot perforatrice et tampons papillons, Stampin'Up! vous propose de nouveaux tampons Best of pour ses 25 ans. Ceux-ci sont sur le thème de Noël et c'est tant mieux car ils viennent compléter ceux proposés dans le nouveau catalogue de saison dont je vous parlerais dans le prochain message.

Ils sont proposés au prix de 17.95€. Contactez moi si vous êtes intéressées.

Bonne journée!

 

2 promo best of noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité