Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 septembre 2013

De Retour!!!!!!

Bonjour à toutes!! Et OUI me voilà de retour après quelques semaines d'absence. Tout juste rentrés dimanche, je ne reprends le chemin de mon bureau et de mes petits papiers Stampin'Up! que ce matin.

Les filles ont fait leur rentrée mardi comme toute la France. Norah, en CE2, a retrouvé ses copines et une nouvelle maîtresse qui lui plaît. Inès a fait son entrée en CP et découvre un nouveau rythme à la grande école!! Malo, lui, a attendu ce matin pour entrée en maternelle. Très dur de lâcher Maman après 2 mois en mode 24/24... de découvrir avec amertume que ses soeurs ne sont pas/plus dans son école... de réaliser que la crèche c'est fini pour de bon...et que tout ça ce sera tous les jours... La Vie quoi!!

De mon côté, un nouveau rythme m'attend donc... définitivement sans enfants... après 6 ans de congé parental... plus de temps donc pour développer mon activité Stampin'Up!, pour créer et partager ma passion avec vous!

Une longue pause donc cet été, où nous avons pris le temps de souffler, de buller, de partager, de découvrir, de rire, de voir les amis et la famille, de découvrir mon neveu de 6 mois déjà! On a eu une dent qui tombe, d'autres qui poussent (et pas chez les mêmes!), des premiers gros gadins à vélo (aïe les genoux!), et les 6 ans d'Inès!! Près de Lacanau, près de Narbonne et près de Cahors. Découvrant toujours avec joie et émerveillement la beauté de notre pays. Du soleil et du ciel bleu à foison, l'immensité et les vagues de l'Océan, la praticité du Lac où on a toujours pied, les joies de la piscine si rafraîchissante par ces grosses chaleurs... des ballades à vélo, des ballades à poney, la forêt, la campagne, les châteaux forts et les grottes, un parc animalier avec des ours et des loups (impressionnant de si près), les marchés de charmants villages....Bref, on s'est régalé et ça fait du bien!!

J'espère que votre pause estivale vous a permis de vous ressourcer et que la reprise/rentrée s'est bien passée pour les uns et les autres.

Côté Stampin'Up!, beaucoup de nouveautés et de promotions que je vais partager avec vous dans les prochains messages avant de vous retrouver pour de nouvelles créations et pour les Rendez-Vous Stampin'Up! à domicile.

A très bientôt donc!

 

lot 2013 011

lot 2013 005

lot 2013 010

lot 2013 007

ete 2013 007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je découvre ton joli blog et tes merveilleuses réalisations<br /> <br /> coup de coeur sur plusieurs<br /> <br /> et là je lis ton post et je me dis waaou les coincidences<br /> <br /> j'ai moi meme 3 enfants, entrée en ce2, cp et 1ère année d'école maternelle hihi<br /> <br /> et toute seule à la maison après 6 ans de congé parental !!<br /> <br /> je me lance dans l'aventure su la semaine prochaine car envie de profiter de ce temps libre pour en faire quelque chose de bien<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Contente de te retrouver !!!<br /> <br /> À bientôt et bonne remise en route .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Trop mignons tes p'tits kikis !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> (je vais bien. Demain, dernière chimio.<br /> <br /> OUF !)
Répondre
S
Ravie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as passé un bel été ! j'ai hâte de te revoir en atelier (ça sera sûrement difficile avant). Bises et bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité