Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
28 juin 2013

FIMO : Macarons

Ok, ok, je suis la seule à être submergée par cette fin d'année??? dites moi que non! J'ai compté pas moins de 9 manifestations pour l'ensemble de nos trois chérubins sur le mois de Juin...mais si on va y arriver!!

Aujourd'hui, dernier jour de crèche pour Malo. Il est donc parti avec quelques présents. Pour remercier les puéricultrices qui ont pris soin de lui ces deux dernières années, j'ai fait des macarons en pâte fimo avec un aimant pour servir de magnet. Joliment emballés évidemment! Et accompagnés de vrais macarons (que je n'ai pas fait cette fois!).

Et je voulais que Malo participe également, alors nous avons fait les cartes ensemble. Il a adoré cette séance de peinture avec les mains!

Allez je file récupérer les 3 loupiots. Nous avons ce soir une parade à laquelle les filles participent.

Bon week end à tous!


Am I the only one to be drawned in the end of the year kids celebrations??? Last day of creche for Malo. I've made some Fimo magnet macarons for the ladies who took care of him this past 2 years. Plus some real macarons which I didn't make. Malo did his job too by making the thank you cards with his hand & paint and he loved it!!! Enjoy your week end!

 

creche 027

creche 030

creche 032

creche 033

creche 038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes macarons sont plus vrai que nature ! On en mangerai ...<br /> <br /> Je suis de tout cœur avec toi pour le " marathon " de fin d'année . On va s'en sortir !<br /> <br /> Bises Cecile
Répondre
I
Eh bien la creche c'est bien loin tout çà....nostalgie, nostalgie...la mienne passait son bac de français et n'avait pas trop envie d'offrir des macarons à son examinatrice...!!!<br /> <br /> En tout cas l'idée est tres jolie et les puer ont du être ravies !!!<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
B
super sympa! bises
Répondre
S
tout est très joli...et je suis sûre que tu auras fait des heureuses....c'est vrai que c'est un réel plaisir que d'offrir des petits cadeaux aux gens qu'on apprécie.<br /> <br /> Et je te rassure, moi aussi je bois la tasse en juin!!! Le rythme est encore plus effréné que le reste de l'année....nous partons en vacances demain, j'ai hâte de retrouver un peu de quiétude!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité