Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
13 mai 2013

Douce France

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez passé un très bon week-end, pont, viaduc, vacances, on ne sait même plus ce qu'il faut dire tellement ce week-end fut long!! Bien agréable en tout cas!

Quelques jours avec les enfants à se ressourcer, en passant par la montagne noire et Revel, en courrant sous la forêt de pins au bord du Lac de Saint Ferréol, en affrontant le vent sur la plage de Gruissan, en partant à l'assaut de Quéribus, château Cathare, en découvrant le Fort de Salses et en admirant la Cité de Carcassonne, on s'est dit que la France était bien jolie!!

Je profite de ce post pour remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages dernièrement, cela me touche beaucoup! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur ce blog et j'en suis ravie ;-)

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations Stampin'Up! !

corbieres 052

corbieres 005

corbieres 011

corbieres 027

corbieres 005

corbieres 010

corbieres 014

corbieres 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien jolies photos ! Tu as du passer un excellent week-end .... et tes enfants aussi apparemment !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité