Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
13 décembre 2012

Merci à vous!!!

Ca fait toujours plaisir d'être récompensée et reconnue pour son travail. Quel bonheur donc de recevoir dans ma boîte aux lettres une enveloppe Stampin'Up! pour me remercier de mes ventes de l'année 2012. Et un autre pin's dans ma collection, très américain mais je trouve ça chouette!

Je n'ai pas eu la chance de participer à la Convention annuelle Stampin'Up! en Allemagne cette année, mais je compte bien y aller l'année prochaine en Angleterre à Manchester et recevoir ces prix en direct!

Un grand merci à mes clientes sans qui rien de cela ne serait possible !

award 001

award 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation Florence et que 2013 soit encore meilleur pour toi et Stampin'up !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo Florence, c'est amplement mérité!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Bravissimo !! Et très contente d'avoir participé à mon échelle, à ton succès, bien mérité dans tous les cas !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité