Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
22 mai 2012

HOME DECO : Coeur

Un petit peu trop de pluie à mon goût en ce mois de Mai... J'veux du soleil!!!!!

C'est un coeur que je viens vous montrer aujourd'hui avec une utilisation plutôt inhabituelle des tampons. J'ai trouvé l'idée chez la très talentueuse MONICA. Elle est démonstratrice Stampin'Up! en Angleterre et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Tellement que pour ce projet j'ai tout simplement recopié le sien!

L'idée est d'utiliser les tampons sur une pâte durcissante à l'air (que l'on trouve dans tous les magasins de loisirs créatifs). On tamponne, on découpe le surplus autour de la forme, on laisse sécher. J'ai ajouté un touche de peinture chatoyante pour un rendu irisé. Et un ruban bleu Balkans dont la couleur plaît tant à celle qui l'a reçu!

 

Coeur 1Coeur 2

A bit fed up with the rain ... wanna some sun!!!!

Today, I'm here to show you an unusual way of using stamps. I've found the idea at MONICA's. She's a Stampin'Up! demonstrator in UK and I really like what she's doing! I so like it that for this project, I've just copied her!

The idea is to stamp a modelling material which is air-hardening (which you can find in any craft store). You stamp, you cut the excess material around the stamped image, you let it dry. I've added some shimmering paint and a little blue balkan ribbon, one of the favorite color of teh girl who received it!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI Florence, pour ta réponse.. bon WE de Pentecôte.
Répondre
M
superbe comme idée.. Peut servir de marque place... As-tu le nom de cette pate SVP ?
Répondre
A
super comme idees<br /> <br /> tres jolie
Répondre
S
C'est chouette ! J'avais envie aussi d'utiliser les tampons sur l'argile à la poterie, mais j'ai peur de les abîmer ou de les encrasser (même si l'argile part bien à l'eau). j'hésite... Mais je crois bien que j'ai dans mes cartons un pain de pâte durcissante acheté à l'origine pour les enfants, je testerai !
Répondre
S
C'est sublime...j'adooooore!!<br /> <br /> Moi j'utilise la pâte fimo, qui marche aussi bien et tu as du choix dans les couleurs!!<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité