Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
26 mars 2012

Panier de Pâques - Pas à pas

Il y a un mois, quand j'ai parlé de Pâques on m'a dit : ouh là là pas tout de suite! Mais bon là aujourd'hui il reste que 2 semaines, alors je sais pas pour vous, mais moi je prépare!

When I mentionned Easter last month, some of you were not ready to talk chocolates yet...but now it's time! I'm preparing my Easter favors.

Un panier de Pâques donc! A réaliser avec la Big Shot ...pour celles qui ne l'ont pas...qu'attendez vous pour succomber?? ;-)

An Easter basket to make with the Big Shot...for those of you who don't own it...what are you waiting for?? ;-)

Prenez votre poinçon "cônes en pétales", et découpez en 3 avec dame Big Shot.

Use the "cônes en pétales" die and cut 3 of them with the Big Shot.

panier paques 001panier paques 003

Marquer des plis supplémentaires à 5.5cm de la pointe. Couper & plier comme sur la photo ci dessous.

Score at 5.5cm from the end. Cut & fold as shown on picture below.

panier paques 004panier paques 005

Mettez du double face . Décorez chaque morceau et assemblez. Coupez les pointes.

Put some strong double sided tape. Decorate each piece and glue together. Cut the ends.

panier paques 006panier paques 007

panier paques 008panier paques 009

 

 

 

Pour rigidifier le fond de votre panier, perforer 2 cercles avec la perforatrice 1 3/4" et coller les à l'interieur et à l'extérieur.

To give strengh to your basket, punch 2 circles with 1 3/4" punch and glue them inside & outside of your basket.

panier paques 011panier paques 012

 

Quand vous utilisez le poinçon "Cône en pétales", vous pouvez aussi obtenir des demi cercles festonné pour décorer les rabats de la boîte. J'ai choisi de les faire d'une autre couleur et de les gauffrez, toujours avec la Big Shot et la plaque "Papier peint d'époque".

When you use the "Cône en pétales" die, you can also get half circles. I've chosen to make them in another color to decorate my basket. I've embossed them with the Big shot and the "Papier peint d'époque" die.

panier paques 013panier paques 014

J'en ai coupé 8 et je les ai collé : 2 à l'extérieur (là où je vais attacher mon anse) et 4 à l'intérieur.

I've cut 8 of them and glued them : 2 on the outside sides (where I will attach my hanger) & 4 on the inside sides.

panier paques 016panier paques 015

Dans une bande de papier coordonné (29.7 cm de long), je perfore une bordure avec la perforatrice "Bordure Dentelle fleurie" . Je la colle sur une bande de papier légèrement plus large. Et je vais venir coller cette bande sur la languette intérieure du panier (restée en jaune sur photo ci dessus).

In a coordinated paper (29.7cm long), I punch the "Bordure Dentelle fleurie" . I stick it on a larger piece of paper. And I glue this band on the inside of the basket (remaining yellow part on the above picture).

panier paques 017panier paques 018

Faites la même chose de l'autre côté du panier. Recouvrir avec les deux demi cercles bleu restants. Votre panier est terminé!

Do the same on the other side. Cover with the 2 blue remaining half circle paper. Your basket is done!

panier paques 019panier paques 020

N'obliez pas de remplir de chocolats!!

Don't forget to place the chocolates inside!!

panier paques 022panier paques 024

panier paques 021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa ce petit panier ( et le reste de ton blog également) est ce qu'il serait possible d'avoir le patron du panier que je le decoupe avec ma silhouette ? merci d'avance <br /> <br /> vero2A
Répondre
S
Très très joli ton panier.....et moi j'ai découvert lundi que Pâques c'était effectivement dans 2 semaine!! Oups...stress!!!
Répondre
D
Tout simplement magnifique, felicitation bonne apres midi
Répondre
F
Ravissant!!Merci pour les explications!!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité