Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
13 décembre 2010

Chocolats de Noël

Chaque année je m'émerveille devant les décorations que les maîtresses, Atsems et animatrices de ludothèque et crèche font faire à nos bambins. Cette année ne fait pas exception et les locaux se sont parés de couleurs chatoyantes et mes enfants ont adoré y participer! Alors pour les remercier et leur souhaiter à elles aussi de très belles fêtes de fin d'année, j'ai confectionné ces boîtes et sachets que j'ai remplis de chocolats bien sûr!!

chocolats_002kdo_fin_ann_e_1

Tuto boîte trouvé chez Samoise.

chocolats_001kdo_fin_ann_e_2
kdo_fin_ann_e_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
J'adore les petites boites!! Et les sachets aussi!
Répondre
S
Dis donc on ne t'arrête plus !<br /> C'est bien jolis tout ça. BRAVO !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité