Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 novembre 2010

Atelier chez Séverine

Nous avons passé un très bon moment chez Séverine samedi après midi lors d'un atelier parents-enfants.
Les petits créatifs en herbe ont adoré perforer, tamponner et coller!!
Ensemble, ils ont créé une boule pour accrocher dans le sapin de Noël (ça marche aussi avec la perfo grand coeur!), un berlingot pour y glisser tout un tas de bonbons (certains étaient prêts à exploser après avoir été remplis!!) et une petite carte de voeux à envoyer aux grands-parents par exemple!!
Place aux photos!

boule_5berlingot




sev_carte_001

 

J'avais bien sûr préparé une petite surprise pour chaque enfant sous la forme d'une pochette à carambars! Merci Titelaine pour l'idée vue chez toi il y a déjà un moment.

douceurs_fillettes_1douceurs_fillettes_2

Et puis un cadeau personnel que j'ai réalisé pour Séverine, mon hôtesse : quelques cartes de voeux.
En accueillant chez elle un atelier Stampin'Up!, Séverine a atteint le premier niveau des cadeaux hôtesse et a gagné un set de tampons gratuit et 20 euros de produits au choix dans la catalogue Stampin'Up!. Si vou aussi vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up! chez vous, passer un bon moment en créant entre amies et gagner des cadeaux, contactez moi pour prendre rendez-vous!

kdo_sev_allkdo_sev_4kdo_sev_3

kdo_sev_2kdo_sev_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est très joli. En plus quelle bonne idée de rassembler des enfants et leurs parents (enfin mamans, je suppose??) pour scrapper!<br /> <br /> J'adore ton berlingot....peux-tu m'expliquer comment tu le fais car je ne pense pas avoir la bonne méthode. <br /> Bisous et merci pour tes commentaires tjs très gentils.
Répondre
J
Très joli, c'est frais et dynamique
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité