Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
28 mai 2017

Carte : Pop up & Twist

Bonjour,

BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans !!!!!!!

Je continue sur ma lancée pour vous montrer les dernières réalisations. Voici une CARTE POP UP & TWIST avec la très jolie Libellule ouvragée (Thinlits p 26 du catalogue Printemps/été).

Je l'ai envoyée à ma maman.

P1180024

P1180034

P1180033

P1180031

P1180025

Bonne journée  et bises à toutes!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Florence,<br /> <br /> Un peu en retard, je te souhaite une bonne fête des mères !!! Ta carte est superbe !! C'est un projet tout en délicatesse et qui me plaît beaucoup !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
superbe choix du papier également bises
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
R
Merci pour çette jolie carte et "BONNE FÊTE "aussi à toi<br /> <br /> Bises Anne-Marie
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité