Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
18 juin 2018

Mettez de la couleur dans vos vies!

Bonjour à toutes!

Une nouvelle semaine commence, et le soleil va revenir, parait-il ;)

color-revamp_demo_happening-now_frqc

Aujourd'hui j'aimerais vous parler des couleurs chez Stampin'Up!. Il en existe plus de 50 : subtiles, royales, neutres, brillantes ou tendances (In colors). Vous y trouverez forcément celles qui vous feront vibrer!

Et ce que je trouve merveilleux, c'est que ces couleurs se déclinent en papiers, encres, papiers à motifs, rubans, boutons, feutres. Plus besoin de chercher des heures l'embellisement qui s'associera parfaitement à votre projet : Stampin'Up! l'a fait pour vous! C'est aussi ça qui m'a attirée lorsque j'ai signé il y a 8 ans ;)

Pour rester au plus près de vos aspirations, Stampin'Up! lance cette année une REFONTE DES COULEURS.

color-revamp_demo_header_frqc

C’est la variété qui donne du piquant à la vie, et c’est particulièrement vrai dans l’univers de la couleur.

Voici un aperçu des nouvelles couleurs, les 5 tendances, les 10 de base, et les 6 réintégrées (tellement elles ont eu de succès!). Je suis trop contente du retour de mes chouchous : Copacabana, Calicot coquelicot et Macaron à la menthe!!

nouvelle coleurs

6 old new

Et voici donc la palette qui vous attend dans le nouveau catalogue!!! 50 couleurs plus belles les unes que les autres + 3 essentiels!

title

in color et essentiels

main

Sur lesquelles craquerez-vous?

Bises créatives,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité