Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
17 juin 2018

Boîte de remerciement

Bonjour,

Avant la sortie du nouveau catalogue, nous nous sommes réunies avec quelques filles de l'équipe pour partager les nouveautés et passer une bel après midi créatif ensemble! Encore un grand merci à Audrey pour son accueil!!

Voici une petite boîte que je leur ai offerte, crée avec les nouveautés bien sûr! Elle contenait quelques embellissements de la nouvelle collection.

P1300333

J'ai utilisé ma Planche insta enveloppe pour fabriquer la boîte.

Au passage, un petit aperçu des nouveaux tapis encreurs.

P1300335

Vous aurez peut-être reconnu  les tampons et dies du Lot Cousu Main.

Et 3 nouvelles couleurs (In-colors 2018-2020) : Lèvres merveilles, Punch à l'Ananas et Champ de trèfles.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce lot de tampons/dies alors vous risquez de le voir sur plusieurs créations !

Bises créatives,

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissantes ces petites boîtes !! Et les couleurs de SU sont toujours aussi géniaux.<br /> <br /> Scrapbises,
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité