Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
8 juin 2018

Carte : Profite bien de cette belle journée!

Bonjour à toutes!

Alors, vous en pensez quoi de ce nouveau catalogue annuel? Quels sont vos coups de coeur? N'hésitez pas à me laisser vos réponses en commentaires sous cet article.

Aujourd'hui, j'aimerais zoomer sur une des nouveautés de ce catalogue : le lot COUSU AVEC SOIN p17.

Je vous rappelle que les lots vous permettent d'économiser -10% par rapport à l'achat séparé des tampons et des dies.

Cousu avec soin Clear-Mount Bundle (French)

J'ai eu un coup de coeur pour la typologie et les mots de ce set de tampons.

Ils sont parfaits pour toutes les occasions : remerciement, anniversaire, amitié, et même les fêtes de fin d'année.

Et les dies sont sublimes, avec un effet couture très détaillé et apporteront une touche très délicate et soignée sur vos créations.

P1300340

Je vous ai parlé du renouvellement des couleurs?

Mon chouchou de tous les temps "COPACABANA" est revenu!! Obligée de l'utiliser sur ce projet ;)

Et ce orange, il ne vous dit rien? C'est normal, il s'agit du nouveau "GENEREUX PAMPLEMOUSSE" p183.

J'ai combiné le tout au profond "CUVEE DE CASSIS" qui fait également son grand retour!

P1300339

J'ai utilisé les "cartes et envelopes Joliment détaillé" p 39. Il s'agit d'un lot de 20 cartes imprimées, à lavis de couleur, prête à tamponner. J'aime beaucoup leur rendu effet aquarelle!

Delightfully Detailed Note Cards & Envelopes

P1300341

Je vous souhaite un très beau week end!

Bises, Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité