Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
11 avril 2018

LISTE FINS DE SERIE + REFONTE COULEUR = COMMANDEZ VITE !!!!

04-09-18_header_retiring_list_frBonjour,

Il est temps de dire au revoir à certains produits qui ne seront plus disponibles après le 31 mai au plus tard.

C'est la dernière chance pour vous de mettre la main sur ces produits! Jetez un coup d'oeil sur les listes dès aujourd'hui.

N’hésitez pas à aller sur ma boutique en ligne pour commander avant que vos produits préférés ne soient plus disponibles.Il vous suffit de cliquer sur "last chance products" dans la colonne de gauche pour visualiser tous les produits disponibles. (Le site est en anglais - il vous faudra entrer mon nom et mon numéro de démonstratrice Florence Girardeau 5001076).

Pour celles qui préfèrent que je passe leur commande, contactez moi au plus vite!!Livraison chez vous possible (+5.95€ fdp)

Je passerai également une commande groupée demain jeudi 12 Avril.

119720168

Voici la LISTE DES FINS DE SERIE :

Pour le Catalogue annuel : en PDF et en EXCEL

Pour le Catalogue printannier : en PDF et en EXCEL

Attention, c'est dans la limitie des stocks disponibles!

color-revamp_demo_happening-now_frqc13 couleurs vont disparaitre du nouveau catalogue, c'est le moment de racheter du papier ou des recharges d'encre si vous voulez continuer à utiliser vos couleurs préférées!

artichaud chaud pepite chocolat

divine aubergine indigo des iles

Doux ciel tango mandarine

galante glycine

murmure marin prune parfaite

petite pirouette rose rouge

turquoise tentation wasabi insoumis

Ces 4 In Colors vont également disparaitre pour laisser leur place à de nouvelles teintes tendance!

denim dandy emeraude envoutante

peche fraiche et sorbet aux prunes

C'est toujours dur de dire au revoir à certaines couleurs mais croyez moi, les nouvelles qui arrivent en valent la peine!!

Bonne journée!

Florence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité