Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
28 février 2018

Carte : Pâte à embosser 1

Bonjour,

Je donne régulièrement des cours à mon domicile. Lors du dernier cours le 16 février, nous avons travaillé avec un des nouveaux produits chez Stampin'Up! : LA PATE A EMBOSSER.

Vous pouvez regarder cette VIDEO pour plus d'informations (en anglais mais sous titrée en français).

Vous la trouverez p 201 du catalogue annuel. On l'applique à l'aide de pochoirs ainsi que de couteaux à palettes.

embossing paste

pochoirs

couteaux

Il en existe différentes versions : celles du catalogue printemps été sont pailletées (blanche ou argentée), attention, elles sont plus fluides et donc plus longues à sécher.

Il existe différentes manières d'utiliser cette pâte à embosser et nous avons réalisé différentes cartes pour tester ces techniques variées.

Voici donc un des projets réalisés en cours technique, avec le pochoir mur de briques.

P1180553

J'aime vraiment beaucoup l'effet texturé rapide et facile à obtenir ! Mes clientes ont été conquises!

P1180551

J'en ai fait plusieurs en variant les messages.

P1180560

A très vite pour la suite des projets avec cette pâte à embosser !

Bonne journée (sous la neige à Toulouse!)

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle carte <br /> <br /> Super effet cette pâte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Coucou Florence,<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes !! J’adore ce que tu en as fait...c’est du plus bel effet !! 😁<br /> <br /> Je reconnais bien là ta patte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Merci pour ton partage. Je n'ai pas encore essayé cette méthode...<br /> <br /> Bisous bisontins enneigés aussi !
Répondre
C
Merci pour cette belle carte qui est du plus bel effet. A très bientôt !
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité