Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
21 février 2018

Carte : Que ta journée soit magique !

Bonjour,

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de mon neveu de 5 ans. Il est fan de chevaliers. Quoi de mieux que le lot Au Pays de l'Imaginaire pour lui confectionner une carte!!

J'ai quasi copié la carte de Bronwyn Eastley, une démonstratrice australienne.

J'ai gauffré la bande grise avec le plioir "Mur de briques".

P1180547

Armée de mes super ciseaux (page 204 CA), j'ai détouré les magnifiques motifs pailletés des papiers (p37 Catalogue saisonnier).

P1180541

J'ai également décoré l'arrière de la carte avec les tampons "Journée magique" et les scotchs pailletés "Au Pays de l'imaginaire".

P1180546

P1180544

J'aime beaucoup le pliage de cette carte et je pense le décliner prochainement sur d'autes cartes.

P1180548

Belle journée!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte !! J'adore ton pliage et les papiers aussi.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
H
Bonjour Florence,<br /> <br /> Wahou !!! Quelle belle carte 😁😁😊!! J’adore ce que tu en as fait !!! Ton neveu a dû être sacrément content et doit encore l’admirer !!! Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
dommage je n'ai pas eu la chance de la voir si j'avais su avant! c'est magnifique comme toujours!AMS
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour les explications.<br /> <br /> Je pense qu'elle ferait plaisir à des petits gars de mon entourage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité