Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 février 2018

Promotion : Le produit Sale-A-Bration Fleurs sincères

01

Bonjour,

Comme vous le savez, Sale-A-Bration vous permet de gagner de nombreux produits gratuitement!

Tout au long de cette promotion, je vais vous présenter plus en détail les produits offerts.

Je commence aujourd'hui avec le set de tampons "FLEURS SINCERES" (disponible GRATUITEMENT dès 60€ d'achat).

fleurs sinceres 1

Ce nouveau type de tampon "Distinktive" est le fruit d'une innovation brevetée et offre plus de profondeur à vos images tamponnées. Ce processus de production crée des images photographiques réalistes.

Visualisez cette VIDEO pour mieux vous en rendre compte (video en anglais sous titrée en français).

Vous pouvez utiliser une seule couleur d'encre (et c'est tout!) ou tamponner l'image en gris et la colorier avec les crayons Aquarelle ou un pinceau Aquapainter.

Bonne journée,

Florence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Florence,<br /> <br /> J’aime tes articles tout comme j’aimais tes ateliers. J’ai toujours l’occasion de découvrir quelque chose sous un nouveau œil. Tu vois, je n’avais pas vu le potentiel de ce set.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité