Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
4 février 2018

Carte et sachet : Pandas en folie!

Bonjour,

Dans les cadeaux Sale A Bration de cette année, il y en a un dont j'ai tout de suite eu envie : PARTY PANDAS !!!!

pandas

Non mais regardez moi ces bouilles : à croquer !!!!

Les voici mis en scène sur les sachets dorés (p 195 CA). Je les ai offerts aux copines de ma lignée avec quelques échantillons des rubans de cette année. Sur la photo, vous voyez d'ailleurs le ruban "Fibre naturelle" (p 198 CA).

P1180469

P1180471

Et les revoilà sur une carte offerte pour les 8 ans d'une adorable petite fille!

P1180483

En jongleur avec les "Sequins autocollants Tutti Frutti" (p 29 catalogue printemps), le papier "Naturellement eclectique" (p 188 CA) et les tampons "Journée magique" (p37 cat. printemps).

P1180485

Le troisième panda pointera bientôt son nez ;)

Je vous rappelle que vous pouvez les obtenir gratuitement dès 60€ d'achats grâce à Sale A Bration.

Je passe une commande groupée aujourd'hui, contactez moi si vous avez besoin de produits et envie de profiter de cette offre!

Bon dimanche,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore j'adore!!
Répondre
H
Bonjour Florence,<br /> <br /> Ils sont super tes pandas...tant sur les petits sachets que sur la carte !! <br /> <br /> Ta carte me plaît beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité