Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
3 février 2018

Carte et cahier : je peux pas j'ai licorne!!

Bonjour,

Un petit moment que je ne suis pas passée par ici...

Avant de vous montrer quelques créations, sachez que je passe une commande groupée, vous avez jusque demain soir (dimanche 04 février) pour me faire passer votre commande et pourquoi pas choisir un cadeau Sale A Bration ;)

Un mois que le nouveau catalogue printemps/été est sorti. J'aimerais aujourd'hui faire un zoom sur la collection "AU PAYS DE L'IMAGINAIRE" pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur! Licornes, dragons, sirènes, chevaliers et magiciens, qui se déclinent en tampons/dies/papiers (p 36/37).

occ18_p36a

Il y a même des papiers paillettés format 15x15cm. Et les papiers à motifs comportent également des dessins brillants/pailletés .

occ18_p37a

Aves les filles de ma lignée, nous nous sommes rencontrées la semaine dernière. Chacune a apporté un projet à échanger avec les autres. Voici la carte que j'ai réalisée, très girly et enfantine avec cette licorne qui me plaît beaucoup!

P1180478

Et parce que j'ai voulu leur montrer que l'on pouvait aussi les utiliser plus sobrement (si si c'est possible!!), j'ai offert à chacune un cahier kraft que j'ai décoré avec les licornes version "sobres" et ce tampon que j'adore embossé à la poudre or : "Vis Ris Aime".

P1180472

A demain pour d'autres créations!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MERCIIII Florence d’avoir publié !! 😍 c’est toujours un bonheur de te lire et de voir tes créations !!! C’est justement en détournant les tampons de leurs usages habituels que l’on arrive à faire des choses très sympas. Et cet article le montre bien. Je kiffe ta licorne 😜😁.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bonjour Florence,<br /> <br /> Superbe cette utilisation de la licorne. J’adore ton sens de l’humour... et le résultat !! En effet, il est possible, contre toute attente, d’en faire un usage discret... et ce n’était pas gagné !!! 😜<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité