Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
16 décembre 2017

Carte : Joyeux Noël le renne!

Bonjour,

Ce petit renne en bois vient vous souhaiter un bon week end !

Au milieu de l'effervescence des préparatifs, de la course aux derniers cadeaux, prenez le temps de souffler et de profiter des vôtres, au final il n'y a que ça qui compte.

P1180473

Les tampons viennent du set de tampons "Sous le gui" p113 du catalogue annuel, les découpes sont réalisées avec les dies "Branches et pommes de pin" p216 CA.

Les jolis papiers à motifs de l'année dernière (je les aimais tellement que j'en avais acheté un stock et qu'il m'en restait ;)

Sans oublier la touche de paillettes nécessaires en cette fin d'année, avec le papier pailleté rouge (p 194 CA) qui fait toujours son petit effet!

P1180472

Je vous souhaite un bon week end!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SUPERBE !!! Bisous,
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité