Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
9 décembre 2017

Carte : Bonne Année

Bonjour,

Une carte de voeux réalisée avec des produits du catalogue annuel (et des papiers des précédentes saisons, j'aime pas jeter!).

P1180487

C'est une mise en page (en carte devrais je dire!) simple que l'on peut facilement adapter à toutes les occasions en fonction des couleurs/papiers/message.

Le fond blanc est gauffré avec la Plaque de gauffrage "Descendus du ciel" p 211

Nouvel an oblige, il fallait que ça brille! L'étoile est découpée avec un ancien dies étoile dans du Papier à paillettes "Diamants resplendissants" p 194.

Le texte vient du set de Tampons "Sapins de Noel" p 120, que j'avais beaucoup utilisé l'année dernière et que j'aime toujours autant!

P1180484

Bon week end!

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Ma Flo. Je ne commente pas souvent mais je fais un message pour toutes tes dernières créations: c'est superbe! Un régal pour les yeux. <br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br /> <br /> Claire
Répondre
C
jolie carte !! <br /> <br /> au prix des produits SU, je peux comprendre que l'on ne les jette pas !!<br /> <br /> béatrice
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité