Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
24 octobre 2017

Carte et petits présents HALLOWEEN

Bonjour,

Pour être franche avec vous, je ne suis pas une grande fan d'Halloween. Je n'avais d'ailleurs jamais acheté un seul produit Stampin'Up! autour de ce thème. Mais c'est bien connu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Quand j'ai vu les créations de la collection NUIT LUGUBRE de Stampin'Up! pour cette saison, j'ai su que j'allais craquer...

halloween

Et j'ai craqué!!! Vous les trouverez p 52/53 du catalogue Automne Hiver.

Les tampons "Mystérieux Félin", en français et tellement faciles à utiliser/superposer puisqu'ils sont en résine transparente. Ce set de tampons sera également parfait pour préparer un anniversaire sur le thème de Harry Potter avec chouette, chat, chapeauchoix et potions magiques!!

P1180441

Ici une série d'étiquettes perforées avec la perforatrice "Etiquette du Quotidien" (p12 catalogue automne/hiver).

P1180416

Ces étiquettes viennent décorer des "tubes à friandises" remplis de jelly beans (trouvés chez Hema). Pour avoir fait le tour des boutiques récemment, je peux vous dire que ces tubes sont parfaits et peu chers. En plastique ils ne casseront pas dans les mains des enfants et ils sont à un prix mini de 0.50€ le tube (contre 1€ le tube en verre de Casa par exemple). Ces tubes seront parfaits en bien d'autres occasions (Noël, Saint Valentin, Pâques, etc...).

P1180438

Les papiers de la série Design "Nuit Lugubre" annoncent tout un programme!

Les papiers Stampin'Up! ont toujours l'avantage d'avoir deux faces dont 1 très bariolée et typée et 1 un peu plus passe partout, comme ça il y en a pour tous les goûts.

P1180404

Les papiers peuvent être utilisés tels quels ou détourés/perforés pour décorer différents projets (chats, chapeaux, citrouille).

Là, un chapeau de sorcière habille une chouette. Notez le large choix de coloris de chapeaux ;)

P1180407

Ici, la perforatrice "Chat" entre en scène. Vous pouvez l'utiliser pour détourer directement les chats du papier.

P1180405

Ou vous pouvez créer vos propres chats dans n'importe quel papier et y tamponner les yeux et le museau. C'est top ça, non?! Et le papier évidé peut même servir de pochoir ;)

Et la bonne nouvelle : Vous économisez 10% en commandant le lot Perforatrice chat + tampons Mystérieux félin.

P1180419

Dans ces papiers, il y a également une feuille qui comprend le même motif répété 16 fois.

P1180408

Parfait pour être découpé, taponné et créer de jolies cartes!

P1180411

Vous noterez les yeux brillants de la chouette grâce aux "Bijoux noirs Cristal du Rhin".

P1180415

Avec ces papiers, vous pouvez aussi réaliser de jolies pochettes à offrir.

P1180435

Bonus : elles sont très faciles à réaliser!

Prendre un morceau de papier de 15x15cm.

P1180422

Le plier en deux en son milieu.

P1180423

Le rouvrir. Replier un des bords sur le pli du milieu préalablement formé.

P1180424

Deplier. Et replier entièrement à la moitié. Vous visualisez alors le pli que l'on vient de former.

P1180425

Prendre la pointe de gauche et l'aligner sur le pli.

P1180426

Prendre la pointe de droite et replier à gauche comme sur la photo.

P1180429

Déplier la partie supérieure.

P1180430

Vous pouvez coller et décorer à votre guise.

P1180431

N'oubliez pas de former le fond de la pochette.

P1180433

Voilà, j'espère que toutes ces créations et éclairages vous auront inspirées.

P1180440

La bonne nouvelle, c'est qu'Halloween revient tous les ans alors mon investissement servira longtemps ;) Et puis quelquechose me dit que vous allez revoir cette perforatrice chat très bientôt.

Et vous que préparez vous pour Halloween?

La bise automnale,

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi non plus je n'ai jamais été très fan d'Halloween c'est le moins que l'on puisse dire mais j'avoue que cette présentation est très tentante,bravo pour toutes ces idées, ces petits chats me font craquer!bises
Répondre
L
je ne suis pas " halloween" mais c'est très mignon tout ce que tu as fait :)<br /> <br /> <br /> <br /> ( je t'ai mailé ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée!
Répondre
B
merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne suis pas fan non plus et n'ai pas craqué mais je reconnais que c'était tentant ! hi, hi, hi !
Répondre
B
Bjr , que c'est bon de craquer cela donne de bons résultats , bravo ...
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité