Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
22 septembre 2017

Je vide mon atelier!

Bonjour à toutes,

5f5f973b5fee7183c63aef0803acaf36

Oui je sais, je ne suis pas très présente sur ce blog ces derniers temps. Je prends le temps de réfléchir aux ateliers créatifs que j'aimerais mettre en place, aux lieux qui pourraient m'accueillir et à la forme que ça pourrait prendre. Tout cela prend du temps mais ce sera pour mieux revenir!

En attendant il faut faire du vide, de la place dans les tiroirs et sur les étagères. J'organise donc un "vide atelier" pour vendre à prix doux le matériel que je n'utilise plus (neuf ou d'occasion). Vous trouverez de tout pour scrapbooking/carterie/home deco : des tampons, des papiers, des perforatrices, des dies, des embellissements (boutons, rubans, etc). Du Stampin'Up! mais pas que (et oui j'avais une vie avant Stampin'Up! ;) )

Ce sera chez moi à Cugnaux sur deux créneaux :

Vendredi 29 Septembre de 14h à 16h.

Samedi 30 Septembre de 16h à 18h.

Faites passer l'info aux copines :)

A très vite!!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité