Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
5 février 2017

Un mois d'absence...et commande groupée

Bonjour,

Un mois que je ne suis pas venue ici... un long mois de Janvier....ce blog n'est pas mon journal intime alors faut il partager ce qui nous empêche d'être présent?

Ma meilleure amie, et marraine de ma fille, est décédée soudainement à l'âge de 41 ans, dans son sommeil. Sans prévenir, sans laisser une chance de se dire au revoir, de se dire ô combien on tient l'une à l'autre... il faut du temps pour se remettre de ça... alors il se peut que je sois nettement moins présente par ici pendant encore un moment.

Mais parce que la vie continue autour de moi et que vous êtes plusieurs à souhaiter passer commande, je lance une commande groupée. Faites moi parvenir vos commandes pour mardi 07 fevrier. Frais de port offerts et commandes à récupérer chez moi à Cugnaux (31).

N'oubliez pas que c'est SALE A BRATION , soit un cadeau tous les 60 euros d'achat !

Et revoici le lien vers le NOUVEAU catalogue Printemps ETE.

A bientôt,

Florence

vie bicyclette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincères condoléances....<br /> <br /> Tellement triste pour toi....<br /> <br /> Courage et Force en regardant tes enfants grandir...<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
que c est cruel tout ma sympathie!
Répondre
I
Mes sincères condoléances Florence. Je suis très triste pour toi, les tiens et les proches de cette jeune femme, c'est tellement violent qu'il va vous falloir à tous beaucoup de temps et de force pour surmonter cette douleur. Je t'envoi plein d'ondes positives par la pensée. Courage.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
H
Courage ma belle !!<br /> <br /> Prends le temps nécessaire pour te remettre de cette difficile épreuve !! Mais continue à avancer...nous serons là pour t'aider à retrouver la force d'aller de l'avant !!! <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Je forme le vœu que tu trouves en toi la force de vivre avec l'absence. Courage !<br /> <br /> Amitié.
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité