Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
10 décembre 2016

Carte : Bonne année en flocons

Bonjour,

Encore une des cartes proposées lors du Buffet de Cartes. Une carte de voeux cette fois ci, dans des tons bleus/givrés qui se marient avec les tampons flocons dont je ne me lasse pas (plus au catalogue).

cartes noel 005

Le papier blanc du fond (avec les rayures) est un papier texturé que vous retrouverez avec des motifs "Fleurs enchantées" p172 du catalogue annuel et dans un esprit "Givre élégant" p37 du catalogue saisonnier (promotion en ce moment à 12.60€ au lieu de 15.75€).

Vous pouvez les laisser blanc pour un effet ton sur ton ou les travailler avec des encres et voir ainsi apparaître le motif brillant.

Le papier à paillettes se trouve p175 du catalogue annuel en 5 couleurs différentes. Le plus dur sera de choisir laquelle!

cartes noel 006

Bon week end givré à tous!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les ai aussi et ne m'en lasse pas. Belle création toute givrée !! Bon dimanche. Bises,
Répondre
M
SUPERBE !!!
Répondre
H
Très belle carte !!! J'aime à la fois ses couleurs et sa composition. Bon week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité