Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
2 décembre 2016

HomE DeCO : Calendrier de l'avent

Bonjour,

Le joli et tant attendu mois de décembre vient de commencer, c'est le moment de décorer la maison, de choisir son sapin, de faire sa liste au Père Noël et de patienter avec le CALENDRIER DE L'AVENT.

On peut prendre le temps de le faire soi même : voir mon calendrier enveloppes.

noel 2013

On peut décrorer un support existant : voir notre calendrier maisonnette.

noel 2012

On peut décorer des enveloppes avec des étiquettes imprimées:

noel 2015 001

Internet fourmille d'idées et quelle que soit celle que vous choisissez, l'essentiel est de (se) faire plaisir!

Cette année, j'ai trouvé l'idée chez Pour mes Jolis Mômes. Un peu moins encombrant que 24 petits paquets, une boîte aux lettres dans laquelle on glisse chaque jour une surprise!! J'avais la parfaite boîte à chaussures en kraft que j'ai recouverte de papiers Stampin'Up! et de l'imprimé fourni sur le blog.

calendrier 002

A l'intérieur, il y aura des petits chocolats bien sûr, mais pas que! Pourquoi ne pas y glisser des "bons pour"? Ca fait déjà plusieurs années que je le fais en écrivant sur de petits bouts de papier. Une jolie version est disponible chez ninopepito.

Et le vôtre, il est comment?

Bon week end!

PS : je passe une commande groupée ce soir, tenez moi au courant s'il vous avez besoin de quelquechose!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité