Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
1 décembre 2016

PROMOTION : Fins de série jusqu'à -60%

Bonsoir,

Comme pour tout catalogue saisonnier, la plupart des produits disparaissent pour laisser la place aux nouveautés du catalogue suivant.

113659366_o

Du 1er décembre 2016 au 03 janvier 2017, Stampin'Up! vous propose jusqu'à -60% de réduction sur une sélection de produits du catalogue Automne-Hiver qui tirent ainsi leur révérence.

Voici le lien PDF : http://su-media.s3.amazonaws.com/media/lastChance/2016_EU_RetiredList/Autymn_Winter%20Catalogue/Autumn_Winter_Retiring_EU_FR.pdf

TAMPONS par ICI

PAPIERS par ICI

LOTS par ICI

DIVERS par ICI

Attention, ça part très vite, premiers arrivés, premiers servis!! Je passerais donc une commande groupée ce vendredi 02 decembre au soir. Frais de port offerts et commande à récupérer chez moi à Cugnaux 31.

Je peux aussi m'occuper de votre commande et la faire livrer chez vous (fdp 5.95€).

Vous pouvez aussi commander sur ma boutique en ligne (en anglais, utilisez un traducteur en ligne). Pensez à me référencer comme votre démo (= mettre mon nom)

Bonne soirée,

Florence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité