Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'Inspiration
7 novembre 2016

Carte : Renne bronzé !

Bonjour,

Un GRAND MERCI aux 11 participantes de mon BUFFET DE CARTES Spécial Noël/Bonne Année !!

Ce fut un réel plaisir de partager cette après midi avec vous!

cartes noel 001

Je commence par vous montrer une carte de Noël dans des tons assez inhabituels : crème/noir/gris/cuivre.

cartes noel 010

Le fond de carte est tamponné avec le très grand tampon "Joie à profusion" page 30 du catalogue saisonnier. La touche d'éclat est apportée avec le rond découpé dans les feuilles de cuivre (p 47) et le renne embossé avec la nouvelle poudre cuivrée (p 181 CA) .

cartes noel 011

Passez une belle journée!

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Florence, <br /> <br /> J'adore tes cartes qui sont uniques et...comme tu le dis si bien, qui sortent des sentiers battus !!! C'est ce que j'aime dans tes créations. Merci pour le partage. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
A
ce ne sont pas mes tons préférés mais c'est très original
Répondre
J
Originale cette carte ! J'aime bien les tons peu communs !!
Répondre
Publicité
Stamp'Inspiration
Stamp'Inspiration
  • Florence, Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! Animation ateliers créatifs / Carterie, Scrapbooking, Home Deco Région toulousaine stampinspiration@yahoo.com 06.76.51.04.12 - 05.61.92.13.02 https://www.facebook.com/stampinspirationbyflo/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité